Les premiers noms du m4music, le festival de musique pop du Pour-cent culturel Migros, sont connus! Le programme complet du m4music sera dévoilé en janvier 2019. Les accréditations seront également acceptées dès ce moment.

La prévente est ouverte
Des billets de deux jours sont disponibles de suite au prix de CHF 89.– sur www.starticket.ch ou auprès des lieux de prévente.

 

Premières confirmations pour le m4music 2019 (d’autres suivront):

Maleek Berry (NGA & UK)

Manillio (CH/SO)

Temples (UK)

Black Sea Dahu (ZH/CH)
Avec la chanson «In Case I Fall for You», le groupe d’indie-folk zurichois a débuté son parcours sur les chapeaux de roues: le titre comptabilise déjà plus de 500'000 streams sur Spotify et leur a notamment ouvert les portes d’une longue tournée en Allemagne. 

Black Tropics (VD/CH) 
Le groupe de rock lausannois a remporté la Demotape Clinic catégorie Rock lors du m4music 2018. Ils sortiront leur premier album en mars et le présenteront au m4music. 

Cyril Cyril (GE/CH)
Les deux musiciens qui composent ce duo genevois se sont fait connaître avec le cajun-rock de Mama Rosin pour l’un et le trio jazz Plaistow pour l’autre. Des influences plurielles pour une musique que le groupe définit lui-même comme «folk mondial». Le duo est actuellement un des groupes les plus en vue en Romandie.

Jessiquoi (BE/CH)
La grande gagnante de la Demotape Clinic 2018 du m4music débarquera sur la scène du m4music festival 2019 en tant qu’invitée d’honneur avec ses tenues hautes en couleurs, son maquillage fluorescent et son électro-pop puissante et autoproduite. 

Monet 192 (SG/CH)
Le rapper saint-gallois de 19 ans a créé le buzz en Allemagne. Avec ses textes en allemand, il s’est créé une place dans la scène rap allemande, une première pour le rap suisse. La chanson «Tout le jour» comptabilise à ce jour plus de 1,5 millions de clicks.

Wolfman (ZH/CH)
Le duo zurichois de pop Wolfman, découvert lors de la Demotape Clinic en 2013, a sorti le mois passé son troisième album «Mad Woman». Une électro-pop séduisante.

A-WA (IL)
Les trois sœurs israéliennes aux racines yéménites combinent mélodies traditionnelles yéménites à des sonorités électroniques captivantes et des beats Hip-Hop et Dancehall. 

Gus Dapperton (US)
En un rien de temps, le compositeur new-yorkais est devenu un hitmaker viral grâce à sa pop rêveuse et son style vestimentaire inhabituel, remplissant aujourd’hui des salles importantes. 

International Music (DE)
Avec leur rock subtil, leur attachante excentricité et grâce au tour de force que constitue leur premier album paru au printemps 2018 («Die besten Jahre»), le trio d’Essen est encensé par la critique. 

Kelvyn Colt (DE)
Né en Allemagne, le songwritter et rapper de 23 ans a déménagé à Londres en 2014. Il y a débuté une carrière fulgurante et est aujourd’hui chez lui dans le monde entier. Dans sa musique, la Trap côtoie le Grime et le R’n’B. 

Kettcar (DE)
Les hambourgeois de Kettcar jouent un rock engagé et toujours aussi pertinent, au vu par exemple des récents événements de Chemnitz. Le clip de «Sommer '89 (Er schnitt Löcher in den Zaun)» en est la preuve. Leur dernier album «Ich vs. Wir» connaît un succès tel, qu’ils attendent avec impatience une tournée de festivals et de concerts à guichets fermés.

Nao (GB)
Nao est la phénomène Neo-Soul britannique du moment: nominée pour un Brit Award en 2017, la chanteuse et productrice a livré le 26 octobre 2018 son nouvel album «Saturn». Elle figure également, aux côtés de la popstar britannique Mura Masa, sur le comeback-album de la légende Disco Nile Rodgers et son groupe Chic.