Le dimanche 4 août 2019, le m4music sera l'invité de la Fête des Vignerons à Vevey avec sa propre scène. De 14h30 à minuit, le Festival de Zurich présente sur la scène du « Village du Monde » un programme musical offrant au public un aperçu exhaustif de la scène musicale suisse indépendante.
Programme :

ASBEST 14.30 – 15.15
Le groupe bâlois ASBEST a convaincu cette année le jury de la Demotape Clinic au m4music avec sa chanson «They Kill», remportant la «Demo Of The Year 2019». Sur la scène du m4music au Village du Monde, le trio passera le public sous une douche froide post-punk, noise-rock et shoegaze.

LA GALE 16.15 – 17.00
Le rap de LA GALE est rentre-dedans, abrasif et plein d’urgence : la lausannoise aborde dans ses textes tant des thématiques politiques et globales que des expériences personnelles. Des beats explosifs et un flow sans compromis qui boost l’adrénaline de l’auditeur*trice : la révolte sera le mot d’ordre de sa performance.

WOLFMAN 18.30 – 19.30
En vue de leur troisième album «Mad Woman», les zurichois*es de WOLFMAN se sont enfermé*es en studio pour une intense phase de création. Il en a résulté les chansons les plus abouties à ce jour du groupe. Palpitant et ambiancé, joueur, sombre et étrangement aguicheur : WOLFMAN ne manquera pas de fasciner sur la scène du m4music au Village du Monde.

CRIMER 20.30 – 21.30
Avec son tube «Brotherlove» et ses pas de danse endiablés, CRIMER a déjà conquis la moitié du pays: son premier album «Leave Me Baby» s’est classé numéro 2 dans les charts suisses. Armé de sa synthpop et de ses hymnes bourrés de mélancolie, CRIMER transformera la scène en dancelfoor eighties!

LA COLÈRE 22.30 – 00.00
La genevoise LA COLÈRE a remporté cette année la Demotape Clinic (catégorie Electronic) au festival m4music. Elle proposera un DJ-set dansant et électronique : de quoi clôturer la soirée en toute beauté.